Pervers narcissique,sollution

Rimini - 24 sept. 2015 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 sept. 2015 à 12:48
Bonjour,
Salut ,en fait cela fait un an que je suis avec mon copain ,je sais qui est alcoolique dépendant et j essaye de laide et je me dis que ça va arranger lui même le dit ...suite a des problèmes dans mon enfance suivi dune dépression jais toujours eu du mal avec les gens et préférer éviter les histoires et comme je l'aimais je voulais simplement laide et le protéger ,ils'est servis de mes faiblesses je pense et me mettaient des claques pour me mettre en rogne en me disant << il faut te rebeller ,cherie tu ne test pas assez mise en colere>> jais pris ca alors mal mais je meforcais de marcher dans son jeu en disant que cétait pour mon bien qui faisais ca ? quand jétais en desacord avec lui ou que je le bousculais sans faire expres il me tordais le bras et me prenais au cou,a un moment je lui ai mordu le nez et il a leve le poiing je lais menacer et est fait de meme il sest arreter et a bouder . il ne travaillais pas marchais par la magouille et le vol ,jais voler de lalcool a mes parents dans les supermarche pour lui car il faisais et des crises quand il navais pas sa dose et souffrait alors je mexecutait ,javais peur pour lui...quand je me manifestait ou osait parler ,il avais lart et la maniere de me faire culpabiliser ou retourner la situation,il me prenais aux sentiment et je me retournais souvent en question,il etait macho,mentait ,me menacait ,il me rabaissait ,il me disait que ca mavais pas suffi de me faire harceler au lycéé jetais encore faible et soumise ...je ne suis plus moi meme ,je mefforce doublier mes codes moiral pour lui mais il nen a jamais assez il faut que jaille toujours plus loin et que je fasse le sale boulot,il avais de bon coté et cest pour ca que je retournais la question dans ma tet cent fois en disant que c'est moi qui avais un probleme ,il a des gens derriere lui du monde qui lecoute qui croit a ces belles paroles,car il est malheureusement charismatique ,mais il se sent superieur ,et change de visages sans arret,selon les gens ,selon les circonstances,mais je prend tous sur moi pour le proteger .je suis dans un engrenage infernal,sans boulot ,vivant de la misere et de la charite des gens,du mensonges et du vol a cause de cette vie dans lequel il ma engoufre .jais donc tout avouer a ma famille qui mont dabord dit que jetais une traitresse mais c'est eux les vrais personnes quil me veulent du bien car aujourd'hui il me protege et jais quitte cette homme,il menvois des messages en faisant le victimes,mappelle il veux porter plainte contre moi pour harcelement car je lui ais envoye un message en le traitant de pervers narcissique ,il a toutes mes affaires et je me suis embarque dans diferentes magouilles qui pourrais me couter cher si il les devoilais au grand jour .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
24 sept. 2015 à 12:48
Bonjour et bienvenue,
Attention à ton langage, ton message avait été automatiquement supprimé pour " langage SMS "
Ensuite, tu dis que tu as quitté cet homme et c'est ce que tu avais de mieux à faire. Et arrête également tout contact avec lui.
0