Boxeur: veut perdre du poids

boxeur - 25 oct. 2008 à 21:22
 kénou - 26 oct. 2008 à 01:18
Bonjour, guillaume jai lu tes fameux conseil qui sont vraiment tres bien et je pensai ke tu pourai maidé je vai entamé les championnat de france é je pensais ke tu pouvai maider il faut ke je perde 4 kg il me fo de laide stp envoi moi un programme semaine si sa ne te derange pa
merci d'avance guillaume!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis moi même boxeur Pieds-Poings à un niveau internationnal, et depuis mes derniers championnats, au mois de mai, je suis resté inactif et aujourd'hui j'accuse un poids superieur à ma categorie de 8 Kg. J'ai un championnat tres important dans quelques mois et pour moi le seul moyen de perdre ce surplus de poids est de courrir; je te conseille donc des footings de 1h tous les 2 jours au petit matin sans rien dans le ventre à part un verre de jus d'orange, vers 7-8h, c'est le moment ou le corps consommera le plus de graisse. Cela fait 20 ans que je boxe et j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné, et à chaque fois j'en suis revenu à cette methode et ça a toujours fonctionné. J'ai recommencé à courrir il y a tout juste 3 semaines avec un ami marathonnien qui me pousse à l'effort et j'ai reussi à me stabiliser avec 2.5 Kg en moins sur les 8 Kg en trop, je pense qu'en 2 ou 3 mois je repasserai en dessous de la barre de ma categorie qui est de -85 Kg. Bien sur, tu dois faire obligatoirement attention à ton alimentation et surtout beaucoup boire, et malheureusement pour des gens comme nous, fini coca cola et Mc do..............

Bien Sportivement
5