Maigrir du ventre

animateur13 - 25 oct. 2008 à 17:40
*clairon* Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 23:07
Bonjour, je suis je suis un garcon de 15 ans il y a 2 mois j'avais une coupe de judo et je devais maigrir j'etais 57 kilo maintenant je suis a 53 kilo mais j'ais encore du ventre alors je voudrais savoir quel est le regime a adopter et les exercices a faire chez soi 1 fois par semaine et 30 minute car ilya les etudes et l'ecole alors je n'ais pas bcp de temps libre.merci de me repondre vite .merci bcp.

6 réponses

salut
j`ai 23 ans moi aussi je voudrais perdre du ventre du vendre c le seul probleme que j`ai avec mon corps sa fait 2 ans que j`ai accoucher de ma petite fille et je n`arrive pas a perdre mon ventre.


j`ai besoin de conseil
0
moi ca fait 3 ans est c'est honteux!!!
il faut aller courrir est faire des abdominaux ..
COURAGE
0
mais c sa que je fais puis ca fait au moin 2 ans aucun resultat je suis redevenu toute mince sur le reste de mon corp masi mon ventre es un catastrophe
0
je c'est pas quoi te conseiller miss parceque moi aussi on diré que j ai porter 5 enfant d un coup lol
mais la fo vrément que je songe a faire quelque chose!
en faite il pend pas mais il est un peu ... comment dit ré je ??
flasque ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon non plus il ne pend pas mais quand tu avait l`habitude de porter des chandail sexy puis que maintenant tu est gener d`en porter c pcq j`ai un probleme
0
*clairon* Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
25 oct. 2008 à 23:07
Moi je n'ai jamais eu d'enfant, mais je buvais du lait de vache et mangé des yaourt au lait de vache, depuis que j'ai arrêté et remplacé le lait de vache par du lait de chèvre mon ventre a diminué de moitié resultat je dois mettre des ceinture sur tout mes pantalon :D
0