Eau chaude ...trop chaude

mamylene -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment puis je faire pour baisser la température de chauffe, de mon chauffe- eau; je trouve que l'eau qui sort de mes robinets est brulante; j'ai regardé en dessous mais je ne vois pas.....il a bien 12/15 ans MERCI

2 réponses

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonsoir

La marque et modèle pourrait être un atout.

Néanmoins, sous le chauffe-eau, il doit y avoir un cache, il faut l'ouvrir, et au niveau de la partie électrique, il devrait y avoir une molette/un bouton de réglage avec - et + .
0
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonjour

Bouton rouge sur ce modèle ou vert sur celui-ci
Cordialement
0