Enfant 2ans crise pr le coucher

Cleibel123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2015 à 06:21
Bonjour tout le monde
Mon petit bonhomme a 2ans et 2 mois, depuis tout bébé le coucher est compliquer, il a tjs bcp pleurer d'après ce que j'ai lu et entendu certains bébés ont besoin de décompresser avant de dormir en pleurant.OK
Mais aujourd'hui il est grand!!!et ça continue à être compliqué,il est propre depuis 2moisdans la foulée il a demandé à dormir dans un lit de grand, nous avons donc essayer ça a été magique pdt 15jours(il se levait une pipi et hop un gars dodo)depuis c'est la crise tout les soirs.
Du coup nous avonts "fabriqué une barrière à l'aide du lit parapluie "ça a marché un temps mais il y avait quand même quelques pleurs.
Maintenant il ne veut plus dormir du tournoi ds un lit de grand ni de bébé. Il me dit qu'il a peur de sa chambre....Je ne sais pas quoi faire pr qu'ils sente bien.avez vous des solutions ?
Merci à celles et ceux qui répondront!
A voir également:

2 réponses

jaja001 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
9 sept. 2015 à 21:53
a t'il une veilleuse un toutou quelque chose ?
0
Cleibel123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 22:02
Oui une veilleuse lumière et musique
Ainsi que son doudou.
0
Bonjour,

Il a sa propre chambre ?
0