Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école

Résolu
hosely - 9 sept. 2015 à 21:29
 hosely - 11 sept. 2015 à 14:22
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi pendant son sommeil... mais voilà à l'école il refuse d'aller au toilette et s'est fait pipi une fois car plus possible pour lui de se retenir, le problème c'est que la directrice me menace aujourd'hui de ne plus l'accepter à l'école s'il ne parvient pas à aller au toilette... j'essaie de faire entendre raison à mon enfant, il me répond qu'il ira faire pipi mais rien à faire le lendemain cela recommence.... que faire ???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
9 sept. 2015 à 21:38
Bonjour

Il faudrait qu'il vous explique la raison pour laquelle il ne veut pas faire pipi la bas.
Le fait d'être à coté des autres peut être ?
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je lui ai effectivement demander mais sa réponse n'a pas été vraiment concluante... je ne pense pas que cela vienne de cela car on a déjà fait pipi dehors avec pas mal de monde autour... c'est peut être aussi le fait que je ne sois pas la pour l'aider... demain Je demanderais tout de même à ce qu'il l'emmène seul au toilette.... merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
9 sept. 2015 à 21:54
Certains enfants ne veulent pas des urinoirs , et de ne pas être seul.
A voir.
0
Bon toujours rien à ce jour.... j'ai demander à ce qu'il y aille seul... on verra lundi...
0