J'ai des crises de nerfs...

Annonyme_17. Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 01:24
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 9 sept. 2015 à 15:40
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai souvent des crises de nerfs... Juste on me dit quelque chose du genre "tu peux prendre le fromage" et j'ai envie de tout casser de crier de pleurer. Ou juste in me dit un truc genre salut et c'est la même chose.. Ca m'énerve mais je j'arrive pas a ne pas en faire.. Ca commence a me faire des tentative de susdite meme si j'ai pas envie ca le fait tout seul.. J'en ai parler et on me crois pas ca m'énerve qu'est ce que je fait?? ;(
A voir également:

1 réponse

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
9 sept. 2015 à 15:40
Bonjour,
Tu es de nature nerveuse. Je le suis aussi. Ce qu'il faudrait, c'est faire du sport, ou sortir, prendre l'air pour se calmer.
En faisant un sport qui défoule bien régulièrement, tu verras que tu pourras lâcher tes nerfs dessus et du coup tu te sentiras plus soulagé.
0