Panne lave vaiselle vedette

juju -  
 PAPY35 -
Bonjour,

Mon lave vaisselle vedette se met en defaut apres 1 min en marche, je les demonter sur le coter et en desous du moteur enfin je pense il y a de l'eau. A mon avis il y a une fuite ou un tuyau boucher.Comment reparé se petites panne il a 4 ans. Merci

1 réponse

PAPY35
 
Bonsoir,déjà il faut localiser la fuite et changer le pièce en cause.
0