Mon suicide

Loulou@ - 26 août 2015 à 01:43
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 9 sept. 2015 à 13:51
Bonjour,
Je m'apelle louna et j'ai 14 ans les amies les plus chere que j'avais me tourne le dos et j'ai menti bcp de fois je sais que sa parait stupide mais ma douleur est sans fin alors j'ai ingurgité un tube de dentifrice entier , on m'a s trensporté a l'hôpital et on m'as dit que je n'avais pas ingurhité une dose suffisante , je sais donc comment mourrir sans souffrir sseulement je me pose la question , la réaction de mes amies me turlupine , j'ai peur de mourrir pour rien et si mes amies de m'en voulait pas : J'ai déjà eu le courage de manger un tube je peux en manger deux mais cette question me bloque aidez moi ..

2 réponses

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
26 août 2015 à 02:11
Bonjour Louna,

Est ce que tes copines comptent plus que tes parents ?
Parce que ça ne vaut pas la peine de se donner la mort pour ça, en grandissant, tu verras que tes amis ne seront plus les mêmes car tu en auras d'autres. Mais tes parents, tu ne peux pas les changer, tu n'en auras pas d'autres, donc pensent à eux car ils tiennent à toi plus que tout. Comment réagirais tu si tu perdais l'un d'eux ? C'est exactement la même chose.

Après la réaction des tes amies on s'en moque non ? Si elles ne tiennent pas à toi, pourquoi tu devrais t'intéresser à elles ? Si ce sont de vraies amies elles ne te laisseront jamais faire une chose pareil, alors pourquoi te faire du mal pour rien ? Comme je l'ai dis, tu auras toujours d'autres amis et des meilleurs.

Enfin, pense surtout à ceux qui te sont les plus cher, surtout tes parents, tu n'as pas l'intention de leur faire du mal ? Alors ne refais plus jamais ça, car c'est eux qui vont être les plus touchés si jamais il t'arrivait quoi que ce soit.

Sur ce, je te conseille de te changer les idées et de profiter de la vie, tu n'as que 14 ans, et il y a pires comme problèmes...
3
J'aime mes parents mais ils ne m'aiment pas , j'ai déjà essayer d'en parler mais personne ne m'as vraiment convaicue , mes amies sont les seule qui m'est vraiment compris , toute fois je te remercie pour ton soutien j'essayerai...
0
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
28 août 2015 à 11:39
Bonjour Louna,

Comment va le moral depuis ? Pourquoi penses-tu que tes parents ne t'aiment pas ?
Tu sais, à ton âge je pensais la même chose. Alors que non, je ne comprenais pas que tout ce qu'ils faisaient c'était pour mon bien uniquement et j'aurais dû davantage les écouter. Dans ce cas, si tes amies sont les seules à vraiment te comprendre, elles ne doivent pas t'en vouloir et finir par te pardonner non ?
On fait tous des erreurs dans la vie, et on continuera d'en faire d'autres. L'intérêt c'est de ne jamais refaire la même faute, car c'est comme ça qu'on apprend à devenir meilleur.
0
Loulou@ > littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
29 août 2015 à 02:11
Bonjour , mon moral vas beaucoup mieux mes parents mon fait consulter un psychologue et depuis ca va mieux j'ai discuter avec mes parents et je me sens libérer d'un lourd poids , pour ce qui est de mes amies une m'as pardonné et l'autre a déménager la dernière chose qu'elle m'ai dit c'est :" Crève ordure , comment des salope dans ton genre peuvent exister , tu fais honte au monde" ca m'as fait de la peine sur le moment mais j'ai rapidement oublié cette fille car j'ai compris qu'elle n'etais pas une vrai amie : Ma chambre était devenu très sombre lorsque j'ai tenté de me suicider , rideau noir , mur gris , lit noir et pas de fenetre , je l'ai re faite en orange avec des rideau blanc et une fenetre , je suis complètement métamorphosé, je te dois fier chandelle car c'est grace a toi que j'en suis la merci beaucoup a bientôt ?
0
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
9 sept. 2015 à 13:51
Bonjour Louna,
Je suis contente d'entendre ces bonnes nouvelles ! Et ta métamorphose au niveau du moral est très encourageant, ce qui prouve que tu es une jeune fille forte ! Continue comme ça et ne regarde plus derrière toi, le passé appartient au passé, on ne peut plus rien y faire. Ce qui compte c'est de regarder devant toi et d'avancer ;)
0
Liyloo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
26 août 2015 à 02:14
Bonjour Louna. Pour commencer je trouve que tu as du courage d'exposer tes problèmes comme ça. Je comprend le fait que tu es voulu mettre fin à tes jours parce que j'ai moi même essayer. Tu es très jeune et tu asla vie devant toi. Je sais que c'est dur à faire mais il faut que tu sois forte et courageuse. Il ne faut jamais abandonné. Avant que je continue. Peux-tu me dire pourquoi tes amies t'ont tourné le dos ?Pour les mensonges ça arrive à tout le monde de mentir et celui qui te diras le contraire te mentiras. Et pour savoir si tes amies t'en veulent ou pas il faut que tu aille leur parler. C'est dur mais c'est la seule chose à faire si elles te sont chère alors fait en sorte de les garder. Je ne sais pas si je t'aide bcp .. J'aimerais le faire .. Mais on peut discuter et peut être que petit à petit j'arriverais à t'aider
1
J'ai suivie ton conseil et je suis partis les voir , l'une m'as pardoné mais pas l'autre , elle m'en voulait car je mentais bcp et aussi car j'ai une amie qui sortais avec un garçon plus vieux qu'elle il avait l'air gentil au début mais un jour il m'as suivie jusqu'a chez moi , mes parents travailler alors il ma enmener dans ma chambre et m'as balancé sur mon lit , il a commencer a m'enlever mon tee shirt a deboutonner son pantalon alors j'ai crié en espérant que les voisins m'entendent, et heureusement ma mère est arrivé a temps et a apellé la police il a fais 3 jours de prison alors ma copine m'en veut et elle refuse d'écouter ce que j'ai a dire , mais c'est passé maintenant elle a déménager et je suis loin de mes problème grace a toi et kitty .. J'ai vu que je n'étais pas seul et que peu importe qui j'étais des gens était la près a me soutenir merci beaucoup, le fait que j'ai faillis me faire violer a tout déclencher , aujourd'hui je n'ai pas de mal a en parler car je sais que des personnes seront a mon écoute et me soutiendrons merci..
0