Mon copain a des geste violent..

nenes1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 01:01
nenes1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 01:21
Salut je m'appelle Inés et voilà j'ai 18ans je suis avec mon copain depuis mtn 1/2ans, et depuis quelque mois tout ne va pls tres bien dans notre couple. les dispute sont tres courante et peuve allé jusqu'au insulte et aux main. Un jour on c'est disputé et il ma poucé a bout en insultant mes parent ma faille (chose que je n'est jamais fait) et sur les nerfs je l'ai gifflé plusieur fois je m'en suis bien sur voulue. Et ces dernier ten a chaque dispute il m'insulte (salle pute,ect]) me rabaise (tu sert a rien, ect) et matrape me bloque ect (se qui me m'est hors de moi et me pouse a moi aussi a avoir des geste viollant). Aujourd'hui nous nous somme vilament disputé au sujet de chose banale mais c'est vraiment partie tres loin il c'est aproche de moi et a commencé a me mettre de petite giffle sur la joue, Enervé je lui en ai rendue une asser forte.. Il ma attrape bloque contre le mur et ettrangle et ma enssuite getais au sol. il est revenue sur moi et a mis ces main sur mon visage et apuiellé avec bcp de force tout en m'insultant. Folle je me debate et linsulte il ne me lache pas je lui et donc crache dessus a une de ces insulte il ma lache et pendant plusieur minute ma insulté et ma demande de faire mes afaire je suis donc partie avec une amie chez ma maman. Et mtn il reviens en me disant qu'il m'aime, que tout sa arrive parce qu'on est tout le temps ensemble.. Je l'aime tellement malgré tout sa et tout mes amies me conseil de le lasser mais c'est tellemnt dure.. quest ce que je dois faire des conseil s'il vous plait? merci d'avance :'(

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 août 2015 à 01:07
1
nenes1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 01:21
Merci.
0