Chauffage au sol
andréeroche
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes dans notre nouvelle maison pompe à chaleur Dakin AJ atk inverter puis-je couper le courant en été si je n'ai pas besoin de la pompe. Pour économiser de l'électricité et ne plus entendre la pompe à eau qui entraine l'eau dans le sol. Merci
nous sommes dans notre nouvelle maison pompe à chaleur Dakin AJ atk inverter puis-je couper le courant en été si je n'ai pas besoin de la pompe. Pour économiser de l'électricité et ne plus entendre la pompe à eau qui entraine l'eau dans le sol. Merci
A voir également:
- Chauffage au sol
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chauffage au sol - Guide
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poser du parquet massif sur un sol chauffant carrelé?? - Forum Bricolage / outillage
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez mettre votre installation hors tension pendant les périodes ou elle n'est pas utilisée, vous ferez effectivement des économies.
Pensez toutefois à la remettre sous tension quelques heures avant l'utilisation pour permettre le préchauffage de certains composants, notamant le compresseur du groupe extérieur
Vous pouvez mettre votre installation hors tension pendant les périodes ou elle n'est pas utilisée, vous ferez effectivement des économies.
Pensez toutefois à la remettre sous tension quelques heures avant l'utilisation pour permettre le préchauffage de certains composants, notamant le compresseur du groupe extérieur