Chauffage au sol

andréeroche -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes dans notre nouvelle maison pompe à chaleur Dakin AJ atk inverter puis-je couper le courant en été si je n'ai pas besoin de la pompe. Pour économiser de l'électricité et ne plus entendre la pompe à eau qui entraine l'eau dans le sol. Merci

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Vous pouvez mettre votre installation hors tension pendant les périodes ou elle n'est pas utilisée, vous ferez effectivement des économies.

Pensez toutefois à la remettre sous tension quelques heures avant l'utilisation pour permettre le préchauffage de certains composants, notamant le compresseur du groupe extérieur
0