Fuite d eau dans le bas de la porte
lensois
-
MAD2A Messages postés 2 Statut Membre -
MAD2A Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un frigo americain lg et quand je l ai branche l eau est sortie par la charniere de la porte .j ai l impression que le tuyau est soit perce ou debranche.est ce que je peux demonter la porte sans endommager la porte.
merci par avance de vos conseils
j ai un frigo americain lg et quand je l ai branche l eau est sortie par la charniere de la porte .j ai l impression que le tuyau est soit perce ou debranche.est ce que je peux demonter la porte sans endommager la porte.
merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Fuite d eau dans le bas de la porte
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut danger ✓ - Forum Plomberie
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour
MERCI POUR VOTRE REPONSE, VOICI LES REFERENCES DE MON FRIGO.
GR L196TLQA
80ENO625
N°SERIE :810WRDW00482
cordialement
MERCI POUR VOTRE REPONSE, VOICI LES REFERENCES DE MON FRIGO.
GR L196TLQA
80ENO625
N°SERIE :810WRDW00482
cordialement
Gabriel