Aidez moi je suis perdu

claiede - Modifié par claiede le 25/08/2015 à 06:11
 claiede - 25 août 2015 à 06:40
Bonjour,
j'ai 12 ans je suis perdu dans ma vie j'ai mal au coeur j'ai l'impression que mes soeur sent foute de moi car elle me hurle dessus et m'insulte je leurs et déjà parler de ça mais ils ne comprenne pas il disent on t'aime mais c'est pas l'impression qu ils me donne et elles sont âgée de 23 ans et 20 ans ce préfère toute les deux elle m'oublie a chaque fois disent des chose qui me blesse et en parler me libère me fait moins mal mais personne ne me comprend et je n'ai pas confiance au psy. aidez moi si vous plait même si je sais que sa risque de ne jamais changer je leurs et déjà dis et ça a pas changer

1 réponse

zeus_le_pug Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 06:23
Salut moi aussi j avais le même problème que toi quand j étais plus jeune mes deux sœurs était des meilleures amies et moi je me sentait toujours abandonner . Mais juste te dire de ne pas désespérer car oui tes sœurs elles t aiment beaucoup et seront toujours la pour toi tu voie depuis que chacun est rendu à avoir sa vie et tout quand je les voie ce n est plus pareille au contraire on s entend mieux alors décourage toi pas elles t aiment j en suis sur :)
0
merci mais ça fait mal comment elles sont et je l'impression que c'est de ma faute aujours huit nous nous sommes encore disputer
0
zeus_le_pug Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 > claiede
25 août 2015 à 06:34
Salut je te comprend totalement car moi aussi ça me blessait beaucoup mais je peux te dire une chose tes sœurs t aiment est ce que tu as essayer de parler a tes sœurs une a la fois pour jazer ca peux aider et seront plus a l écoute mais décourage toi pas p.s. J ai vécu beaucoup de chose avec mes sœurs et je me sentais rejetée un jour j si décidée de leurs parler une a la fois calmement et je leurs est parler à cœur ouvert et c'est sur que c était pas parfait du jour au lendemain mais ca la changer beaucoup alors décourage toi pas :)
0
et quand je leurs parle elle me dise "victime va" et aussi je me demande pourquoi des soeurs peuvent méchante avec leurs soeurs
0