J'ai besoin d'avis

Mag2404 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 01:25
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 25 août 2015 à 14:15
Bonsoir, d'habitude je n'aime pas parler de mes problèmes sentimentaux avec des inconnus, mais j'ai besoin d'avoir quelques avis.
Je pars tout les ans en Espagne, car j'ai de la famille là-bas, et cette année j'ai rencontrée un garçon qui habite dans le même village ou j'étais, et c'est un ami de ma famille, et on a commencés a se rapprochés, sauf que je n'ai que 15 ans et lui en a 29, et il pensait que j'en avais 20, car je fais plus vieille que mon âge, et il l'a apprit, mais apparemment sa ne lui a pas mit de barrières. Je suis rentrée il y a 1semaine et on continus a parler, sauf qu'on c'est vraiment attachés l'un a l'autre, ma mère est au courante.. et je ne sais pas si je dois prendre des distances..

1 réponse

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
25 août 2015 à 01:41
Bonjour,

Personnellement je trouve que 14 ans d'écart ça fait beaucoup ! Le max pour moi ça serait 10 ans, pas plus. Après c'est sûr que quand on est mineur, c'est plus flagrant que quand on a passé la vingtaine. J'ai 22 ans, mon copain en a 29, soit 7 ans d'écart. Mais quand j'avais 15 ans, et que je suis sortie avec un mec de 22 ans, c'était choquant. Pourtant, ça s'était très bien passé, du moment que le mec te RESPECTE, et surtout ne te force en rien. Mais il y a une différence de mentalité entre un homme qui est dans la vingtaine et un autre qui entre dans la trentaine... Avec autant de différence, vous risquez de ne pas être sur la même longueur d'onde.
Donc, mon avis ça serait de garder tes distances, et te tourner vers des hommes de ta génération :)

La nuit porte conseil, bonne nuit !
0
Mag2404 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 02:02
Oui, je pense que tu as raison, et que la meilleure solution est que je prenne des distances, ça va être dur car tout les jours je recevais un message de lui mais bon, et en plus je risque de le revoir l'année prochaine..
0
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
25 août 2015 à 14:15
Après, ça ne t'empêche pas de lui parler tant que tu sais imposer tes limites. Puis si vous vous voyez seulement une fois dans l'année, ça passera tout seul.
0