Avis, tarif sur le CNED

Fermé
Bidouille10 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 23 août 2015 à 23:47
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 août 2015 à 00:32
Bonjour à toutes et à tous.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur le sujet.
je vais rentrer en seconde. J'ai vraiment peur d'y aller mais a un point... Je fais déjà des crises d'angoisses, je ne dors plus bien, j'ai mal au ventre. J'ai vraiment peur de ne pas m'y habituer mais ce n'ai pas ça le sujet et je ne désire pas que des personnes me dissent que ça bien ce passer etc.. On verra mais j'ai envie de m'en informer de ce mode de travail.

est ce que quelqu'un qui a tester peut me donner des explications exacts ? Est ce qu'il faut avoir une raison de maladie par exemple ou pas? les tarifs pour les moins de 16 ans sont de combien? Comment ce passe les inscriptions enfin voilà j'ai cherchée sur le site mais je n'ai pas vraiment aimée de la façon dont c'était expliquer

merci a toutes les personnes qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
24 août 2015 à 00:32
Bonjour,

Voir directement avec eux, en cherchant le site sur google.

Aucun problème de santé la discussion va se fermer.
0