Lave vaisselle me fait tout disjoncter
sindie
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu le soucis du i30 mais quand je redémarre mon lave vaisselle il me fait tout disjoncter et a l'arrière j'ai vue une petite fuite d'eau qui s'écoule sur un fil .Je sais peut-être que c'est simple a réparer mais je ne suis qu'une femme Merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Lave vaisselle me fait tout disjoncter
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager