Lave vaisselle me fait tout disjoncter

sindie -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu le soucis du i30 mais quand je redémarre mon lave vaisselle il me fait tout disjoncter et a l'arrière j'ai vue une petite fuite d'eau qui s'écoule sur un fil .Je sais peut-être que c'est simple a réparer mais je ne suis qu'une femme Merci de me donner quelques conseils

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il faut remonter à la fuite pour savoir ce qui est à changer. et voir s'il n'y a pas trop d'eau dans le fond de la machine , ce qui la met en sécurité: anti débordement .
Cordialement
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Et bien sûr avant tout coupez le courant au disjoncteur général et débrancher votre appareil (et pas dans l'autre sens).

A+
0