Mon congelateur no frost Ref (QC208)073618/00 clignote sur - 23°
ABKTARI
-
ABKTARI -
ABKTARI -
Bonjour,
Suite a une coupure d'electricite, l'affichage - 18° fixe est remplacé
par AL clignotant. Ne comprenant rien d'où beaucoup peur de la panne. Quelque temps après
essayant de bricoler, j'ai cliqué cinq fois sur le bouton °C, l'affichage change en -23° clignotant. J'aimerai bien revenir à -18° fixe, mais comment faire? car je ne sait pas si
le -23° clignotant n'est pas bon. Merci d'avance pour l'aide qui pourrait me parvenir..
.
Suite a une coupure d'electricite, l'affichage - 18° fixe est remplacé
par AL clignotant. Ne comprenant rien d'où beaucoup peur de la panne. Quelque temps après
essayant de bricoler, j'ai cliqué cinq fois sur le bouton °C, l'affichage change en -23° clignotant. J'aimerai bien revenir à -18° fixe, mais comment faire? car je ne sait pas si
le -23° clignotant n'est pas bon. Merci d'avance pour l'aide qui pourrait me parvenir..
.
A voir également:
- Siemens qc 208
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Panne congélateur liebherr no frost - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Problème congélateur bosch no frost - Forum Electroménager