Jai besoin de vos conseille

luna - 19 août 2015 à 09:15
cute2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 09:44
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 4 jours je ressent des douleurs au niveau de l'estomac ,j'ai des nausées mais je n'arrive pas a vomir ca fait un blocage ,j'ai des bouffé de chaleur surtout quand je me réveille et j'arrive plus a tenir sur mes jambes j'ai mal a toutes mes articulation..
Jai essayer de prendre spasfon et doliprane mais rien y fait ..
Je ne mange pas,je ne ressent pas le besoin de manger
Mais je peux pas aller chez le médecin comme ma mère travaille beaucoup ..
Aidez moi ? dans 5 jours c'est mon anniversaire et je voudrais faire ça sans souci ?
A voir également:

1 réponse

cute2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 09:44
Il faut absolument que tu consulte un médecin au plus vite ma belle , va chez ton médecin traitant ( en bus ou autre si ta mère ne peux pas t'emmener ) ou à l'hôpital , qu'ild te disent ce que tu as car tes symptomes semblent assez graves , efforce toi de manger , ça donne de l'énergie , bois beaucoup et vad beaucoup aux toilettes si il le faut mais boire nettoie le corps , bois de l'eau , efforce toi à manger et va chez le médenci ? bonne chance ?
0