Help sur interprétation de prise de sang

TchoFi - 19 août 2015 à 00:59
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 août 2015 à 13:14
Bonjour à tous et merci du temps que vous allez consacrer à ma question.

Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faiblesses dès le reveil et des vertiges. Elle a consulté et son médecin l'a envoyé fire une prise de sang.
Dans la prescription il était demandé un depistage de la mononucléose et voici les résultats qui en ressortent :
Igm : positif
IgG :positif
IgG (EBNA) positif.

J'ai parcouru internet en essayant de trouver un maximum d'information par moi-même mais je crois que sa à pas eu le bon effet.

J'ai trouver deux réponse : Mononucléose et chlamydia.....

Si des personnes ont eu cette malheureuse expérience et peuvent m indiquer via la description que je viens de faire la piste a privilégier, sa m'aiderait beaucoup.

Un GRAND MERCI PAR AVANCE

Ph.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
19 août 2015 à 13:14
Bonjour,

Si les recherches sérologiques n'ont concerné que la MNI, laisse tomber tout ce qui concerne la chlamydiae.
Et en fonction des résultats, il semblerait qu'elle soit effectivement an cours d'évolution d'une MNI récente.
Un MNI-test a t-il été pratiqué ?
0