Je n'arrive pas à faire du café avec ma senseo
khalilou270
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Senseo, quand je veux faire un café, je la met en chauffage, le voyant clignote et je n'entend pas le même bruit qu'avant (il marchait à merveille avant).
Après le voyant central s'éteint (normalement il devrait rester allumé jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton pour faire 1 ou 2 cafés).
Merci pour votre aide, je suis vraiment déçu!!
J'ai un problème avec ma Senseo, quand je veux faire un café, je la met en chauffage, le voyant clignote et je n'entend pas le même bruit qu'avant (il marchait à merveille avant).
Après le voyant central s'éteint (normalement il devrait rester allumé jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton pour faire 1 ou 2 cafés).
Merci pour votre aide, je suis vraiment déçu!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire du café avec ma senseo
- Ma senseo fait des petit café - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse - Forum Electroménager
- Café périmé - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager