Je veux tomber enceinte

lorchideeblanche - 23 oct. 2008 à 12:27
 lorchideeblanche - 30 oct. 2008 à 12:33
Bonjour,j'ai eu mes règles le 03 octobre 2008 après un cycle de 28 jours et j'attends mes prochains règles pour le mois de novembre mais j'ai des douleurs depuis cette semaine je ne sais pas si c'est l'ovulation ou c'est les règles qui se prépare à venir tellement que mes seins me font mal j'arrive même pas à me baisser surtout quand je dors j'ai toujours ces tiraillement au bas du ventre cela fait 7 mois que j'ai retiré mon stérilet mais toujours rien peut on tomber enceinte avant la date précise des règles sans avoir un retard svp s'il y une qui est passé par ce stade qu'elle m'explique merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:05
Bonjour,
On ne tombe pas enceinte le jour des réglès mais environ 15 jours après le premier jour des précédentes règles.
Ne te fie pas trop aux symptomes ça ne veut pas dire grand chose.
Pour pouvoir effectuer un test de grossesse il est préférable d'attendre au minimum 5 jours de retard de règles.
Quand tu seras à ce stade contacte ton médecin pour obtenir une ordonnance pour une prise de sang.
Bonne continuation
0
lorchideeblanche
23 oct. 2008 à 15:21
je sais qu'on ne peux pas tomber enceinte au 1er jour des règles mais mois j'ai pas eu encore mes règles cela fait 21 jours qu'ils sont parti c'est à dire j'ai eu mes règles le 03 octobre 2008 et j'attends les prochains que j'espère qu'il ne viendront pas ce que je veux savoir pourquoi j'ai des douleurs alors que mes règles ne sont pas encore manefester j'ai même des douleurs aux seins j'arrive même pas à me baisser tellement que ça fait mal.répondez moi svp et c'est gentil de votre part de me donner des conseils si vous êtes passer par cela encore merci.
0
lorchideeblanche
30 oct. 2008 à 11:49
bonjour, je suis trés triste hier aprés un rapport avec mon mari il y avait du sang donc je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain je tiens à vous remerciez de toute façon je ne tomberai jamais enceinte comme dis ma belle mère;
0
les rapport on l'air tres fusionnel avec ta belle mere vous ne vous apprecié pas ? enfin bref il ne faut pas dire que tu ne tomberas jamais enceinte moi cela fais maintenant 2 ans que l'on essaie mais toujours rien
alors je ne sais pas combien de temps cela fais pour toi mais bon ds le forum il y en as qui sont enceinte et ca fesais 4 ans d'attente. alors voila bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorchideeblanche
30 oct. 2008 à 12:33
salut, mois j'attends depuis le mois d'avril 2008 c'est pendant ce mois que j'ai retiré mon stérilet que je l'avais depuis 15 ans j'ai peur que je suis devenue stérile
0