Tomber enceinte après une fausse couche

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 23 oct. 2008 à 08:57
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 23 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche en mars 2008 après 2 mois de grossesse et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte!!
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus. Quand je suis tombée enceinte la première fois, j'ai mis un mois pour être enceinte et là 7 mois et toujours rien !! Ca m'obsède, je veux un bébé !! Ce petit bout que j'ai perdu était tellement désiré. Aidez moi à comprendre.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:03
parfois il faut du temps pour tomber enceinte, la sa fait pas longtemps que tu essais, d'autre personne mette des annees.
courage et patience tu va y arriver
1
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
23 oct. 2008 à 10:07
Oui, mais tu sais que quand t'as envie d'un bébé c'est terrible, ca t'obsède. J'espère que je ne mettrais pas des années, là déjà je trouve ca long.
Merci pour tes réponses.
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10 > chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
23 oct. 2008 à 10:19
J'attends des réponses d'autres personnes ayant été dans ma situation. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:29
bonjour

le faite d'y penser trop peut bloquer, laisse faire la nature sans trop y penser ca va venir, moi la premiere foi j ai mis deux mois et apres ma fc 6 mois pour retombe enceinte, comme toi j'y pensais trop, c normal apres une FC mais t'inquiete pas.
de plus sa veut rien dire, on ne mets jamais le meme temps a chaque grossesse pour tombe enceinte.
je te souhaite bonne chance en tout cas
bises
0
bonjour
tu es comme moi j'ai fais une grossesse arretée de 2 mois et j'ai perdu le foetus en mois de juillet .et depuis ce jour rien et j'attend toujours !! alors je me suis mis sur clomid sa aide a l'ovulation .depuis qulque jour alors fait comme moi!
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
23 oct. 2008 à 09:36
Merci pour vos réponse. Oui je sais que ca peut être psychologique. J'y pense beaucoup mais tout le monde autour de moi tombe enceinte mais pas moi. Ma belle soeur a fait une fausse couche en même tps que moi et est tombée enceinte en août. Elle a 40 ans alors que moi j'en est 22.
En plus de ca depuis ma fausse couche, mes règle c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai des retard d'une semaine voir une semaine1/2 et dès fois juste un jour ou deux. Avant j'étais règlée comme une horloge. Il se peut que je n'ai plus la même période d'ovulation??
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:45
c normal tu es deregle, deja ton corps a subit un traumatisme, et en plus tu dois pas aller trop bien spycologiquement, meme si tu es pas reguliere tu ovule t'inquiete pas.
sinon il faut avoir des rapports tous les deux a trois jours, comme ca tu rate pas la jour de l'ovlulation, et tous les deux a trois jours, favorise une meilleur qualite de sperme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
23 oct. 2008 à 10:00
Oui, je sais que j'ovule quand même mais disons que c'est bien plus compliquée pour la calculer. Oui, j'y pense peut trop mais c'est tellement compliqué de ne plus y penser als que tu veux tellement avoir un pti bou. Et puis même quand je n'y pense pas ca ne marche.
0