Panne réfrigérateur vedette

PAT -  
 Icare095 -
Bonjour,

J ai un souci avec un réfrigérateur vedette type RC6351 le congélateur en haut fonctionne bien mais le frigo ne fait plus de froid. J'ai changé le thermostat mais pas de résultat.
Je précise qu'il n'y a qu'un seul moteur . Merci de m'aider.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Quels sont les températures congél. et frigo..??
0
pat
 
bonjour et merci pour l aide j ai redresse le tube ou circule le gaz derrire le frigo et le frigo refroidit a 13 degres mais je n ose pas trop force !
0
Icare095
 
Bjr, il faudrait degivrer le frigo 24h et nous donner la temperature des 2 compartiments le matin au reveil bouton du thermostat au maxi.; et avec un peu de chance vous n avez pas le bon thermostat...ou mal remonte... allez on croise les doigts
0