Envie d'un bébé

Résolu
mélie - 22 oct. 2008 à 22:55
 pticoeur - 20 nov. 2008 à 10:48
Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règles doivent arrivé lundi 27 alors je vais bien voir mais je n'arrete pas d'y pensé on a vraiment hâte d'avoir un bébé bises a vous et merci
A voir également:

2 réponses

bonjour mélie j'ai bien lu ton message 5 mois d'éssaie n'est pas grand chose moi sa fais 10 mois et toujours rien dit toi toi bien qu'il faut au moins 1 an d'éssai avant de s'inquieter il faut aussi pas trop y penser je sais c'est pas evident.
Petit conseil fait 3 courbes de temperature pour voir si tu as une bonne ovulation.
0
coucou merci beaucoup pour tes conseils et oui au fond tu a raison 5 mois ce n'es pas grand chose je te souhaite bon courage a toi.
0
pticoeur > mélie
14 nov. 2008 à 14:33
Salut a vous les filles!!!
Moi g 21 ans est j'ai envi d'un bébé, j'oublie souvant ma pillule donc kan g des rapport avec mon copain je suis pas protéger vu ke je l'oublie defois toute une semaine.
A l'heure actuelle ou j'écrit ce message, cela fait 2 semaine ke je me sen bizzard en moi, écoeurer de la nourriture et des nausé.
Je vais savoir lundi si je suis enceinte ou pas!!!!!
Je l'espère car ca serai le plus beau cadeau de noêl pour mon copain, moi même et toute ma famille.
Je vous souhaite bon courage les filles!!! Ca fait peut etre lont pour vous mais c un plaisir au fond.
Biz a vous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > pticoeur
14 nov. 2008 à 14:34
aller je souhaite un jolie noel alors lol
0
mélie > pticoeur
15 nov. 2008 à 02:11
coucou pourquoi n'arrete tu pas totalement la pillule puisque tu dis que tu veux un bébé tiens moi au courant si t'es enceinte ça me ferai plaisir bises
0
pticoeur > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
17 nov. 2008 à 19:01
coucou les filles!!!
J'ai eu du retard mais malheureusement j'ai mes règles qui sont arrivé!!!!
J'ai eu tous les symptome comme si j'était enceinte mais fausse alerte!!
Je suis triste que ne soit pas encore le bon moment!!!
Ca sera pas pour cette fois!!! Je remet sa pour ma prochaine ovulation!!!
Et vous vous en etes ou?
Bisous les filles!!!
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 16:59
ptioeur si tu veut un bébé arrête complètement ta pilule!
0