Remplacement du fluide frigorigène R12 vers R22
zied
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur une installation R12, compresseur ouvert COPELAND 4CC75 avec moteur 18.5kw, positive Tév=-6°C
je voulais savoir et pour être sûr, que l'installation va fonctionner très bien.
quel sont les pièces à remplacer... à part le détendeur, l'huile, et le filtre,
le facteur de correction pour savoir agrandir ou réduire le diamètre du trou, du diaphragme à l'intérieur du distributeur,
Ensuite, si j'utilise le même moteur électrique, quel sera la puissance frigorifique ou le facteur de correction pour savoir la puissance de l'installation avec du R22 ?
MERCI
sur une installation R12, compresseur ouvert COPELAND 4CC75 avec moteur 18.5kw, positive Tév=-6°C
je voulais savoir et pour être sûr, que l'installation va fonctionner très bien.
quel sont les pièces à remplacer... à part le détendeur, l'huile, et le filtre,
le facteur de correction pour savoir agrandir ou réduire le diamètre du trou, du diaphragme à l'intérieur du distributeur,
Ensuite, si j'utilise le même moteur électrique, quel sera la puissance frigorifique ou le facteur de correction pour savoir la puissance de l'installation avec du R22 ?
MERCI
A voir également:
- Gaz pour r12 ou r22
- Remplacement du r22 - Meilleures réponses
- Fluide r22 - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quel numéro de gicleur pour gaz butane ✓ - Forum Electroménager