Mon copain a la sep

lolofifi - 22 oct. 2008 à 19:18
 lolofifi - 23 oct. 2008 à 10:32
Bonjour,
mon ptit ami a 34 ans il a la sep, on envisageait de se marier mais maintenant il se condamne et ne veux plus m'impliquer dans sa vie.j'essaie de l'encourager pour parvenir à combattre mais il refuse, il dit que c'est pour monbien qu'il doit rester seul.il pense qu'il ne peut pas faire une famille en ayant cette maladie.mais je l'aime et je suis prête à l'aider. je ne devrais pas????est ce vraiment si dure de combattre cette maladie???est-ce qu'il y a vraiment une espérance de vie diminuée comme il dit.merci de me répondre je ne sais plus si je dois m'accrocher a lui et l'aider ou le laisser comme il souhaite.merci

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
22 oct. 2008 à 21:01
bonsoir,

Mon petit ami a la sep.
Que veux tu dire par là?????
0
merci tournesol j'ai oublié de préciser mais la sep est la sclérose en plaques :-(
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 oct. 2008 à 10:16
bonjour,

excuse moi pour mon ignorance
Tes problèmes me touchent et et j'espère que tu auras sur le forum beaucoup de témoignages
Tu as une belle âme et mon respect, je te souhaite de trouver une solution

0
tournesol13 merci,
tes paroles me sont déjà d'un bon réconfort ce matin.plus encore je voudrais un avis médical ou de quelqu'un qui vit avec une personne atteinte de cette maladie.merci de me répondre
0