Sep = decharge electrique ?

shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 7 déc. 2008 à 16:39
 befreed - 12 mai 2013 à 22:33
Bonjour,

j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?
merci
A voir également:

7 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 déc. 2008 à 09:18
bonjour shame,

Je vois que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas de réponse.
A part (peut être) une personne qui aurait cette maladie pourrait te renseigner et encore.
Je ne pense pas que tu aies des renseignements et que l'on te fasse un diagnostic sur le forum. De plus, tu es allée voir ton médecin

j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?

Je pense qu'il a du t'expliquer certainement les symptômes et te prescrire un traitement ou des examens s'il l'a jugé utile.
Même s'il ne t'a rien trouvé, tu dois lui faire confiance puisque c'est ton médecin.
Ne t'inquiète pas et bonne journée
3
DCI Messages postés 86977 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 37 307
17 déc. 2008 à 09:32
Bonjour,

Si l'on "soupçonne" une maladie quelconque, en l'occurence une SEP (sclérose en plaque), encore faut il confirmer ou éliminer ce qui n'est qu'une hypothèse.
Dans ton cas précis, une IRM cérébrale serait utile s'il y a vraiment un soupçon.
Mais encore une fois, aucun intervenant sur le forum ne peut faire le moindre diagnostic, un médecin reste la seule personne capable de faire le choix d'examens les plus adaptés pour arriver à un diagnostic précis.
1
j'ai ce symptomes ,probleme canal cervical etroit avec double compression médullaire en C3!!!
après opération ,symptomes réapparaissent ,je crains que la compression arrière ne devienne ausii un problème - des decharges est toujours d'une compression nerveuse
1