Rénovation salle de bain

jay -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite refaire ma salle de bain a moindre coût car je suis locataire. Est ce que je suis obligé de retirer la faillance déjà sur les murs ? quelles sont les solutions ?

2 réponses

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
bonjour,
attention, en tant que locataire, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez sans le consentement écrit de votre propriétaire !!!
cordialement
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et pour continuer le message de crabe59, pour retirer votre faïence, la dissimuler ou la peindre, il faut pas ecrit l'autorisation de votre proprio
0