Sang dans les selles

Bouletteballs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - Modifié par p.horde le 10/08/2015 à 10:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2015 à 23:31
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai ce problème, ce n'est pas exactement du sang dans les selles, c'est sur le papier toilettes lorsque j'essuie, des petites traces rouges apparaissent.
Je ressens aucune douleur, vraiment aucune, le problème c'est les démangeaisons qui peuvent survenir à n'importe quel moment, particulièrement le soir quand je suis couché, quand je suis assis il n'y a pas de problème. Mais quand ça me lance c'est assez ennuyant (surtout en public).
Et les démangeaisons me donnent envie de m'essuyer encore plus fort, même si j'essaie de pas trop forcer, c'est un cercle vicieux.
J'ai cherché sur internet avant et je trouve rien qui correspondent vraiment à ce que j'ai, que ça soit hémorroïdes, fissures anales ou d'autres trucs.
J'en parle ici parce que je me vois mal aller chez mon docteur et lui parler de mon anus alors que j'ai 20 ans (même si je doute que ça soit plus facile à 50). A vrai dire je me sens limite gêné au moment où j'écris ces lignes.

Quelqu'un aurait saurait-il quoi faire pour régler ce problème? Une crème ou autre?

Cordialement

Edit : je suis un homme, je sais pas vraiment si ça change quelque chose ou pas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
9 août 2015 à 23:31
Pas d'autre choix que de consulter pour vérifier s'il s'agit d'hemorroides ou din autre problème en effectuant des examens
0