Je veux maigrir

Sahra - 9 août 2015 à 20:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 août 2015 à 06:58
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très complexée par mon poid, je mesure 1,56 m et je pese 68kg tous les régimes que jessaye ne marche pas et faire du sport me fais prendre du poids, je n'ai jamais osée me déshabillée en public (short, jupe...) cet été je suis partie en vacances, a la piscine j'étais obligée d'être en maillot et je me suis fais traitée de boudin. Cette fois je veux maigrir a tout prix, pas forcément pour faire plaisir aux autres, mais pour me sentir enfin bien dans ma peau
s'il vous plaît aider moi j'aimerais perdre 5 kg au minimum
A voir également:

2 réponses

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
9 août 2015 à 21:07
Bonsoir
Ne fait pas des régimes comme sa c'est mauvais pour la santé va voir une diététicienne car cela ne sert à rien de te privé car quand t'arrêtera tes kilos vont revenir
Mange équilibré, ne grignote pas et fait du sport :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 août 2015 à 06:58
bonjour
quel est ton poids?
ensuite
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière


lien du site santé médecine (valable à 13 comme 16 ans)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0