Lave Vaisselle Brandt Interaxio

olonave -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le bras inférieur de mon Lave-Vaisselle Brandt Interaxio se déclipse à chaque cycle. Ainsi, le lavage est moins efficace.

Avant de le changer (ref PP-T30), j'aurais voulu savoir si le pb venait du bras ou du support lui-même. En effet, comment est censé tenir le bras, uniquement par clipsage ou bien autrement ?

Quelqu'un a-t-il eu le pb et comment l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

sans voir la "bête" c'est difficile de répondre, cela peut venir soit du bras qui est hs et se déclipse ou alors du support .... ou même les 2, donc les changer
0