Lave vaisselle sauter ne chauffe pas...
PHILIP5
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
Realisation du cycle a froid ok mais pas de chauffage.
Apres controle lors du fonctionnement pas de 220v au bornes de la carte electronique qui va à la resistance.(50v)
resitance à 25 ohms
thermistance à 40kohms temperature a la ambiante.
presostat semble fonctionner mise en eau ok
il a t il une securite temperature (autre que la thermistance ) kisto mais ou?
modele svi30....
quelles sont les conditions pour declencher le relais de chauffe sur la carte electronique????
je suis sec.....
Realisation du cycle a froid ok mais pas de chauffage.
Apres controle lors du fonctionnement pas de 220v au bornes de la carte electronique qui va à la resistance.(50v)
resitance à 25 ohms
thermistance à 40kohms temperature a la ambiante.
presostat semble fonctionner mise en eau ok
il a t il une securite temperature (autre que la thermistance ) kisto mais ou?
modele svi30....
quelles sont les conditions pour declencher le relais de chauffe sur la carte electronique????
je suis sec.....
A voir également:
- Lave vaisselle sauter ne chauffe pas...
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager