Lave vaisselle sauter ne chauffe pas...

PHILIP5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PAPY35 -
Bonjour,

Realisation du cycle a froid ok mais pas de chauffage.
Apres controle lors du fonctionnement pas de 220v au bornes de la carte electronique qui va à la resistance.(50v)

resitance à 25 ohms
thermistance à 40kohms temperature a la ambiante.
presostat semble fonctionner mise en eau ok

il a t il une securite temperature (autre que la thermistance ) kisto mais ou?
modele svi30....

quelles sont les conditions pour declencher le relais de chauffe sur la carte electronique????
je suis sec.....

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,on pourrait dire que cela vient du thermoplongeur ou du tunnel chauffant selon les modèles de machine,mais comme vous avez vérifié moi je penserais à la sonde et dernier recours la carte électronique vérifiez son aspect si pas de soudure sèche (petit cratère)
0