3mois avec mon ami et enceinte!!!

flanol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 11:38
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 22 oct. 2008 à 13:57
Bonjour,
j ai besoin de conseils. je vous explique ma situation en quelques mots.
je suis maman de 2 filles 6ans et 3ans avec le papa nous nous sommes separé peu de temps apres la naissance de notre petite derniere. Depuis j ai eu 1 compagnon, la relation ne c est pas bien deroulé ni avec mes enfants qu il n appreciait pas ni avec moi meme, il me mentait sans arret, sois disant stérile je suis tombée enceinte l'année derniere. l IVG etait obligatoire. Il ne voulait pas de l'enfant et moi à 25 ans toute seule avec 3 enfants c'etait impossible. J'en ai beaucoup souffert mais je n'avais pas le choix. Maintenant la vie me semble de nouveau belle, il y a 3 mois j ai fais la rencontre d un homme formidable, veritable coup de foudre ( hier encore il est rentré avec un grand bouquet de roses!)
mes filles l'adore et c'est reciproque.
Nous vivons deja ensemble, il l'a souhaité a peine 1 mois apres notre rencontre. L on parle de tout ensemble et meme de son desir d'avoir 1 enfant mais pour ma part je souhaite attendre encore.
Bon mais le probleme c'est que je devais faire un changement de contraception donc dans l'attente de la pose du strerilet j ai eu 1 mois sans protection, nous etions convenu de faire attention ( j avais calculé ma période d'ovulation) mais voila l on s'est plus ou moins laissé emporté par la passion et résultat j'ai le sentiment d'etre bel et bien enceinte, seins gonflés, tirraillement et l'intuition.
Je le lui ai dit hier soir alors que nous étions couché, il m'a indiqué qu il s'en doutait depuis quelques jours mais n a rien ajouté d'autre. Son silence me pertube, je ne sais pas quoi en pensé ni quoi faire, j ai reellement besoin de vos conseils
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
22 oct. 2008 à 11:46
Bjr, parle lui en a coeur ouvert, appremment tout ce passe bien. Mon homme avec qui je vis depuis + de 3 ans vis avec a moi alors que ca ne faisait qu'une semaine que nous etions ensemble. Aujourd'hui, nous sommes tjr ensemble.
Parle lui en ce soir calmement, tu saura ce qu'il en pense, si ca trop tot ou pas pour lui.
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
22 oct. 2008 à 11:49
Bonjour

1) faire une prise de sang pour confirmer ou non cette grossesse

2) savoir si toi tu veux garder ce petit, bien qu'il arrive pour toi un peu prématurément

3) Et dans tous les cas, pourquoi ne pas tout simplement en parler avec lui ? puisque de toute façon, il avait l air demandeur, ou est le problème si tu veux le garder, et si tu ne le souhaites pas, il faut lui en parler aussi, en lui expliquant que c'est pour toi trop tôt, et que tu seras très heureuse d avoir un enfant de lui, mais plus tard car tu veux que ce soit parfait et que la tu n'y es pas prête, car tu veux profiter un peu avant de cette vie la que tu as avec lui car elle est très belle et que tu veux profiter de chaque instant, les uns après les autres?
qu en dis tu ?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 11:50
coucou...........j'ai une fille de bientôt 5 ans un passé un peut comme le tiens et depuis le 19 novembre 2007 je refais ma vie sans doute avec le jumeaux de ton homme lol...........on s'est rencontré un dimanche et le lundi on vivait ensemble depuis mais nous avons une maison et depuis 3 mois1/2 je suis enceinte c'est que du bonheur bon ça été c'est sur mais l'amour est toujours là.......................et nous sommes super HEUREUX !!!!!!!!!!

au début il était pareil que pour toi il disait rien alors qu'on l'avait décidé à deux et maintenant il en parle tout le temps.......ma fille l'adore et moi j'adore ses jumeaux qui me le rendent bien égalemnt

je te souhaite le même bonheur !!!!!!!!!!!!!!
0
flanol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 11:52
merci pour le conseil,
je pense effectivement lui en parler tout à l'heure, le probleme etant que je ne sais vraiment ce que lui pense de tout ca.
j'ai moi le sentiment que c'est beaucoup trop tot pour attendre 1 enfant de lui, meme si sincerement au plus profond j en suis heureuse. quoi faire c'est toujours la meme question
enfin je suis legerement perturbée par cette situation et j ai des sentimentes tres contradictoire
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
22 oct. 2008 à 11:56
Je te comprends tout a fait, c'est vrai que ca fait un peu tot mais tant que tu n'aura parler avec lui et donc avoir son opinion... C'est pour ca parlez en et apres vous saurez quoi faire, bon courage
0
flanol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 12:05
Comme pour mes deux filles je savais avant meme un retard de regle que j etais enceinte de meme que l'année derniere quand j ai fais cet IVG.
Une interruption volontaire de grossesse c'est quelque choses de très courant mais pour moi ce fut une veritable épreuve.
J'ai reellement tres mal vecu cette période, culpabilité et surtout honte, et oui honte de moi meme.
Imaginer un seul instant qu' un jour je devrais faire ce choix etait tout simplement impossible et pourtant je n avais vraiment pas le choix, je n aurai pas reussi à assumer cette situation. Mais malheureusement je pense de nouveau etre face à ce choix.
Comment prendre cette decision, je ne m en pense pas capable.
Je suis heureuse, amoureuse et je dois assumer mes actes ( vraiment pas facile d'etre une femme car finalement nous sommes veritablement les seules à decider)
merci pour votre soutien
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
22 oct. 2008 à 12:08
J'imagine , je ne suis pas passer par la mais des amies oui. Tiens nous au courant
0
flanol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 12:10
oui je vous informe de la suite des évennements.
merci encore, je sais que cela parait risible, mais ca fait du bien de pouvoir se confier en toute libertée
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 13:57
je pense que s'il n'en voulait pas il te l'aurait fait comprendre........ce serait son premier ?
en tout cas j'espère que tout ce passera bien et que tu auras enfin ton bonheur total...........
te prend pas la tete parle avec lui et vois après parle lui de tout de l'ivg ect.......explique ton sentiments voit le sien et décidés ensemble.........

3mois1/2 peut être tot mais qui sait c'est peut être lui ton prince charmant.........oublie pas qu'il a déjà accepté tes deux princesses !!!!!!!!!!
0