Moi et mon copain nous voulont un bébé

ophelie - 22 oct. 2008 à 10:29
 auroeetnoa - 22 oct. 2008 à 16:11
Bonjour,
moi et mon copain nous voulont un bébé
- et je pense etre enceinte
- nous feson l'amour le plus souvent possible
- et après avoir fai l'amour je mai mes pieds en l'air contre mon mur de chambre
bien allonger sur avec des coussins dans le bas du dos pour etre plus possible
et j'attend 45 minutes comme ca ....
- REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
- MERCI DE LA PART D'OPHELIE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:31
bonjour

sa sert a rien de faire de la gym pendant 45min. il suffit que tu reste 10 minutes allonge et de pas prendre de douche apres. et que ton mari se retire quelques minutes apres ejaculation.
sinon les rapports faut qu'ils soit tous les deux a trois jours, c pour avoir une meilleurs qualite de sperme
bises
0
je suis les conseil kon me donne sur internet
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > ophelie
22 oct. 2008 à 10:42
Bonjour

Le gyneco ne t'a pas donne des conseils ?
Sur le Net il est dit que la Levrette fonctionne bien aussi ..... )))
0
je suis les conseils kon me donne sur internet
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
22 oct. 2008 à 10:44
il faut savoir être critique fasse aux conseils lu ou reçut sur le net !

0
tu t'y conait peut etre sur les debuts ou on tombe enceinte
car moi g les premiers symptomes
- c ta dire des vomissement ,
- la poitrine ki gonfle et des vergetures sur les seins
- g pri du poids ( 5 kilo )
- et g des grosses douleurs dans le bas du ventre ( vers les ovaires )
- g des retards de regles ( 1 semaines ) cela fait plusieurs foi ke ca me fait cette réaction la des retards de règles
REPOND S'IL TE PLAIT merci
C OPHELIE
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 oct. 2008 à 11:04
++DOUBLON++
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 193084 et ce ke je suis enceinte ou pas
0
bonjour,
c'est sur avec tt ça y a des grande chances que tu sois enceinte.mais pas la peine de le faire trop l'ovulation c'est normalement 15 jours aprés la fin de tes regles et ça dur 3 à 4 jours c a ce moment là qui ne faut pas hésiter.
Mais le mieux c'est le soir une fois que c'est fini pas la peine de surélever les fesses il te suffit de ne plus bouger .vu que tu vas t'endormir tu resteras plus longtemps allongée.sans te casser le dos avec des tostion de 45 minutes ?je sais j'ai fais pareil.
vas voir ton gynéco et fais un test. bonne chance.
0