Glace dans le congélateur

roland -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une couche de glace se forme sous le dernier tiroir du congélateur de mon combiné
LG type GC 399 SQA. Je l'ôte, mais elle se reforme en quelques jours. Que faire??
Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous avez votre trou qui est au fond de votre congélateur pour que l'eau s'écoule qui est bouché ....
0
roland
 
Merci pour la reponse.
Mais il n'y a pas de trou d'évacuation sur ce modèle.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
il y a forcément une évacuation quelque part et celle ci est bouchée d'où l'eau qui s'accumule dans le bas de la partie congélateur et qui se transforme en glace !!!
0