Positonnement apuit de fenêtre
petitdiot
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je fait de autoconstruction de ma maison j'aimerai savoir comment positionner les appuis de fenêtre d'une largeur de35 cm .Sachant que le mur est en brique terre cuite de 20cm et que la fenêtre à une tapé de 20cm .
Merci de me répondre simplement car je ne suis pas trop technique
Merci de me répondre simplement car je ne suis pas trop technique
A voir également:
- Positonnement apuit de fenêtre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation