Problème lav-vaiss. Brandt PCK 258-2

Attis10 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de déménager dans un maison qui disposait d'un lave-vaisselle Brandt PCK 258-2, non utilisé depuis plus d'un an.
Lorque je l'ai fait tourné à vide une première fois pour le nettoyer à la fin du cycle une forte odeur nauséabonde s'en dégageait. en fait il n'a fait que brasser de l'eau croupie qui se trouvait d'jà à l'intérieur mais a-priori l'arrivée d'eau ne s'est pas faite ni l'évacuation. Merci de votre aide

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

je pense qu'il doit etre bien entartré donc bloqué par le tartre ... il faudrait déja controlé la pompe de vidange, car un lv commence toujours par une vidange et si celle ci ne se fait pas, il ne peut pas prendre l'eau ....
0