Mon poid me détruit

rinette - 21 oct. 2008 à 17:08
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 21 oct. 2008 à 17:25
Bonjour,

J'ai perdu depuis de longues dates déjà 45 kilos avec des régimes à ne plus en finir. Un jour j'en ai eu tellement marre de faire des régimes et de me priver que j'ai trouvé une solution pour ne pas grossir, c'est manger tout ce que j'aime mais me faire vomir après, j'ai perdu quelques kilos.

Depuis c'est en enfer que je fais vivre à ma famille et moi-même, car cela fait 8 ans que je fais des crises de boulimie tous les jours et ça n'est pas pour cela que je maigris.
J'avoue que je n'en peux plus, je ne sais comme je fais pour résister à tout ça car je suis dépressive je prends des médoc je me couche tard car je fais 2 crises de boulimie le soir et pourtant je fais ma journée de travail. Par contre le week-end je suis épuisée. Je ne sais pas comme je fais pour tenir.

Aidez-moi, car je souffre énormément de celà, je n'ai plus de rapport avec mon mari à cause de mon obsession de poids, tout est organisé et mon corps est habitué à ce rythme là. Mais j'en ai marre car lorsque je fais mes crirses pendant ce temps je ne suis pas avec mes enfants. Je ne sais plus comment faire. Il y en a qui s'en sorte mais moi je n'y arrive pas. De toute façon j'ai décidé que si je me sortais pas de cet enfer, alors j'en finirai avec la vie, car je puis continuer comme ça.
KARINE
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 oct. 2008 à 17:17
Bonjour
As tu tente d'en parler avec tes proches ?
As tu tente de consulter ? ou au moins d'en discuter avec ton medecin traitant ? il a certainement des solutions a te proposer :Therapie avec un psy ,aide medicamenteuse,dietetitien .....
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
21 oct. 2008 à 17:25
Pauvre petite puce,
il ne faut pas dire des choses comme ca, tu dois te battre contre cette bouffe pour toi et pour ceux qui t aiment
je voudrais déjà te dire une chose importante, le surpoids est ennuyeux quand il met ta santé en danger, et surtout pas pour le regarde des autres.
Bon, ensuite, je suppose que ton surpoids te gène beaucoup, et c'est ça qu'il faut prendre en considération, pas le regard des autres surtout !
Ensuite, sais tu pourquoi tu as tant besoin de toute cette nourriture ? sens tu que ce sont des moments que tu ne peux pas contrôler ? t es tu posé la question de savoir ce qui te manquait réellement au moment ou tu as envie de manger? si tu creuses bien, je suis a peu prés persuadée que ce n'est pas la nourriture qui te rend heureuse, non, elle elle te détruit, c'est autre chose qui te bouffe mais quo ? c'est ça ma puce la clé de tout. Un psychologue pourrait t'aider à creuser d'où te vient cette dépendance, ce serait une démarche extraordinaire de ta part, et tes proches peuvent t'y aider bien sur, ils n'attendent surement que ce, pouvoir te venir en aide bichette.
Il serait formidable que tu ailles voire un docteur, qui, t'apprenne très simplement a remanger équilibré, sans faire de régime, tu perdrais du poids sans t en apercevoir, car a mon avis c'est plus ton intérieur qu'il faut chouchouter un peu, et ton extérieur ira tout seul !
Bon, autre chose, il faut absolument que tu parles de ta grande détresse a quelqu'un, pour retrouver la paix intérieure et celle de ta maison, tout le soutien que je peux, ou que les persionnes du forum pourront t apporter, nous te l apporterons, si tu acceptes de faire des démarches de ton coté, pour te sentir mieux, je te promets que ca en vaut le coup.
Du fond du coeur, sois courageuse, et bats toi
Amicalement
louloulilibb
0