Échangez des conseils de bricolage et de déco
LTF
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon plan de travail gonfle à cause de l'eau, y a-t-il un moyen pour y remédier ?
J'ai trop peur du Gaz, et je ne peux pas utiliser ma chaudière qui fonctionne avec, le propriétaire doit-il me la changer pour une électrique, sachant que je paie sa location sur les charges.
mon plan de travail gonfle à cause de l'eau, y a-t-il un moyen pour y remédier ?
J'ai trop peur du Gaz, et je ne peux pas utiliser ma chaudière qui fonctionne avec, le propriétaire doit-il me la changer pour une électrique, sachant que je paie sa location sur les charges.
A voir également:
- Plan de travail gonflé par l'eau
- Idee deco salon - Guide
- Boule de naphtaline mr bricolage - Guide
- Bricolage fleur - Guide
- Vous souvenez-vous de votre tout premier moment bricolage ? - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Deco cuisine moderne - Guide
2 réponses
Bonjour
Un plan de travail qui a gonflé suite à une fuite du chauffe eau, il faut voir avec le propriétaire pour vous faire remplacer les deux éléments, car on ne peut rien faire pour un élément en bois compressé qui a gonflé par l'eau.
Cordialement
Un plan de travail qui a gonflé suite à une fuite du chauffe eau, il faut voir avec le propriétaire pour vous faire remplacer les deux éléments, car on ne peut rien faire pour un élément en bois compressé qui a gonflé par l'eau.
Cordialement
bonjour
vous dites avoir trop peur du gaz et ne pas vouloir vous servir de votre chaudiere...
1) si la fuite en question est une fuite d'eau venant de la chaudière, cela ne risque rien au niveau du gaz
2) maintenant si la fuite ne vient pas de la chaudiere mais que vous avez peur du gaz au point de ne pas vous en servir, cela est votre droit. mais votre proprio n'a aucune obligation de changer la chaudière pour une électrique...
si besoin il l'a fait réparer ou la change, mais peu tres bien en remettre une au gaz.
quand vous avez signé votre contrat de lacation, la chaudière etait surement deja là, vous avez pris et accepté la location dans l'etat et vosu ne pouvez pas l'obliger a changer par une électrique.
pr contre comme le dit stf_jpd87 les fuites d'eau et le plan de travail sont a la charge de votre propriétaire
vous dites avoir trop peur du gaz et ne pas vouloir vous servir de votre chaudiere...
1) si la fuite en question est une fuite d'eau venant de la chaudière, cela ne risque rien au niveau du gaz
2) maintenant si la fuite ne vient pas de la chaudiere mais que vous avez peur du gaz au point de ne pas vous en servir, cela est votre droit. mais votre proprio n'a aucune obligation de changer la chaudière pour une électrique...
si besoin il l'a fait réparer ou la change, mais peu tres bien en remettre une au gaz.
quand vous avez signé votre contrat de lacation, la chaudière etait surement deja là, vous avez pris et accepté la location dans l'etat et vosu ne pouvez pas l'obliger a changer par une électrique.
pr contre comme le dit stf_jpd87 les fuites d'eau et le plan de travail sont a la charge de votre propriétaire