Sos urgente ligne fixe en panne
franco vaccaro
-
crabe59 -
crabe59 -
Bonjour,Qui peut me renseigner : j'ai mon telephone fixe en panne depuis une semaine. j'habit in Italie on peut pas usager l'appelle gratuite.Comme on peut fare pur avoir la ligne fixe deppanè . mon numero est: xxxxxxxxxxx. merci de votre reponse
N° supprimé par la modération
N° supprimé par la modération
A voir également:
- Sos urgente ligne fixe en panne
- Comment démonter un canapé fixe - Forum Bricolage / outillage
- Enlever pate a fixe mur ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever la patafix sur un mur en crépis - Forum Nettoyage
- Baes voyant orange fixe - Forum Electricité
- Centrale verisure voyant rouge fixe - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour,
je ne connais pas les fournisseurs d'accès internet en Italie, mais voyez si il y a un service assistance.
Essayez de rentrer en communication avec votre box, c'est elle qui peut- être responsable de ce dysfonctionnement, car si vous avez de l'internet et pas de téléphone, la box est presque surement en défaut.
Je pense que vous avez une adresse de box, bien souvent c'est une série de chiffres (comme l'adresse IP de votre ordinateur), entrez la dans la barre d'adresse et voyez si il ne faut pas la reconfigurer : mot de passe connection, identifiant.....
Avant tout il y a un bouton reboot sur l'arrière de votre box, appuyez dessus 3 ou 4 secondes, laissez la se reconnecter et voyez.
cordialement
PS : supprimez votre n° de téléphone de cette annonce, vous risquez d'être embêté en permanence par des imbéciles : "internet un jour, internet toujours"
je ne connais pas les fournisseurs d'accès internet en Italie, mais voyez si il y a un service assistance.
Essayez de rentrer en communication avec votre box, c'est elle qui peut- être responsable de ce dysfonctionnement, car si vous avez de l'internet et pas de téléphone, la box est presque surement en défaut.
Je pense que vous avez une adresse de box, bien souvent c'est une série de chiffres (comme l'adresse IP de votre ordinateur), entrez la dans la barre d'adresse et voyez si il ne faut pas la reconfigurer : mot de passe connection, identifiant.....
Avant tout il y a un bouton reboot sur l'arrière de votre box, appuyez dessus 3 ou 4 secondes, laissez la se reconnecter et voyez.
cordialement
PS : supprimez votre n° de téléphone de cette annonce, vous risquez d'être embêté en permanence par des imbéciles : "internet un jour, internet toujours"