Fuguer est la solution ?

alix25 - 24 juil. 2015 à 21:21
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 juil. 2015 à 22:24
Bonjour,
j'ai 17 ans et m'appelle Alix. M'adresser ici à vous est en quelque sorte mon dernier recours pour trouver solution à mon probleme. A vrai dire j'en ai tellement que je prefere les résumer en un seul, le fait de ne pas être à ma place. Nulle part.
Dans ma famille par exemple, je suis ignorée, écartée, traitée tel un parasite dont personne ne veut. Je le vis mal, sachant que je ne peux m'exprimer librement. Personne ne m'écoute, personne ne m'entend. Je n'ai pas meme le doit de sortir de ma chambre tout le mois d'aout, c'est vous dire la vie de merde.
Les jours passent, et je reflechie à la raison de toutes ces restrictions à être un peu heureuse, de ma présence ici, voir meme de mon existence.
Peut-être que fuguer permettrait à ces gens (mes parents) de se remettre en cause ? ou peut-être pourrait-ce aggraver ma situation...Donnez-moi vos avis svp
A voir également:

1 réponse

Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
24 juil. 2015 à 22:24
Toi seule connait tes parents mieux que nous, alors:

Si tu fugues:
- est-ce que ça leur fera peur?
- vont-ils te disputer ?

Tu peux y répondre en fonction de leur caractère. mais si tu dis qu'ils s'en fichent de toi, ils se ficheront peut-être aussi de ta fugue, je ne sais pas...
D'un côté, fuguer pourrait leur montrer que tu as des "bourses" (version soft tu vois...) et que tu es capable de beaucoup (la fugue n'est pas rien, enfin c'est mon avis) pour te sortir de ce mal être.
0