Refroidissement du refregirateur ne fonctionne toujour pas

eddymaid -  
 hypolthe -
Bonjour, j ai effectuer toute vos recomendation degivrage vaccation debranchement pendant 24h00 demontage remontage du ventilo et acheter un nouveau ventilo sa ne fonctionne toujour pas pourquoi qui aurais une solution rapide a mon probleme c est urgent merci

1 réponse

hypolthe
 
salut,je commence sans renseignements;j'ai besoin de çeçi .le refrigerateur est il combine avec un congelateur,auquel cas ont ill des compresseurs separes. il doit etre ventiller ou brasser car il y a ventilo.le ventilo esr il dans la partie refrigerateur(ou congelateur) .a il un thermostat mecanique ou a il une carte electronique .apres avoir ces details on pourra continuer.cordialement jp
0