Le tambour ne tourne pas !
Laurianne
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine indesit wild 146, et je rencontre un soucis quand je lance ma machine quelque soit le programme le tambour ne tourne pas que dois je faire ? Merci de votre réponse
J'ai une machine indesit wild 146, et je rencontre un soucis quand je lance ma machine quelque soit le programme le tambour ne tourne pas que dois je faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Le tambour ne tourne pas !
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas - Forum Electroménager
et si la courroie est en place, verifiez les charbons moteur !!!