Frigo siemens pas de froid
ah93
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un frigo combi siemens depuis environ 3 ans
le modele exact est KEKGN38AV il a un congelateur ventilé et un refrigereateur ventilé aussi !
le probleme vient du refrigerateur qui indique( 'par un thermometre a l'interieur ) une t° de 13°c je pense a un probleme de thermostat mais ce dernier est electronique ? que faire ?
merci d'avance
alain
Je possede un frigo combi siemens depuis environ 3 ans
le modele exact est KEKGN38AV il a un congelateur ventilé et un refrigereateur ventilé aussi !
le probleme vient du refrigerateur qui indique( 'par un thermometre a l'interieur ) une t° de 13°c je pense a un probleme de thermostat mais ce dernier est electronique ? que faire ?
merci d'avance
alain
A voir également:
- Frigo siemens pas de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager