Pilule et ejaculation externe

Mathou augu - 13 juil. 2015 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 21:44
Bonjour,
Voilà, après des tests, mon copain et moi avons décidé d'enlever le preservatif, je prends la pilule depuis 5 mois et je n'ai encore jamais eu aucun oubli, mais je suis une grande stressée, et même si je suis sous pilule et qu'il éjacule dehors ( ça diminue les risques mais bon, éjaculer dehors n'est pas sans risques ). J'ai souvent des nausées , et mon ventre travail comme le jour avant mes règles, sauf que je ne suis pas encore dans ma semaine ! Je stress
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 20:33
Bonjour

tu as déjà lu la notice ?

:)
0
Oui deux fois au moins
0
Utilisateur anonyme > Mathou augu
13 juil. 2015 à 20:56
Donc tu as pu lire que tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires...

Ça fait combien de temps que tu les as ?
0
Ça fait deux jours mais ça pour moi c'est les effets secondaires d'une grossesse pas de la pilule
0
Utilisateur anonyme > Mathou augu
13 juil. 2015 à 21:07
Non il n'existe aucun symptôme propre à une grossesse... Ce que les gens mettent sous signes de grossesse sont du aux dérèglement hormonaux... Et les dérèglement on en a aussi sous pilule...

À surveiller si ça continue, persiste ou disparaît d'ici la fin de la prochaine plaquette... Les effets secondaires ont tendance à apparaitre quand le corps supporte mal le dosage d'une pilule...

Mais rien a voir avec l'efficacité... L'efficacité dépend UNIQUEMENT de la manière dont tu l'as prends...

Tant que tu fais pas d'oublis, que tu prends pas d'autres médicaments en même temps ou que tu es pas malade après une prise, tu restes protegée (ovulation bloquée).
0
Ah merci beaucoup, je la prend correctement ça c'est sur, je ne l'oublie jamais , merci de m'avoir rassurée sur ce sujet... Mais je n'ai encore jamais eu de problème avec ma pilule en 5 mois alors je ne comprend pas pourquoi j'ai des nausées
0