Pilule du lendemain première fois effets secondaires ou règles ?

Nini - 13 juil. 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 22:55
Bonjour,

Voilà j'ai pris la pilule d'urgence Norlevo pour la première fois de ma vie après un rapport non protégé le 7 juillet . il n'y a pas eu ejaculation . mais sûrement liquides pré-séminaire .
J'ai pris en pharmacie la pilule 1h30 /2h après le rapport .

5 jours après j'ai eu des saignements semblables à ceux de mes règles le souci c'est que en comptant la dernière fois où j'ai eu mes règles cela remonte à 28 jours ce qui fait que je doute que ce soit soit mes règles soit des saignements dues aux effets secondaires .. De plus ces saignements sont assez abondants pas brunes mais rouge et le premier jour où elles sont apparurent c'était semblable à mes règles . j'ai des douleurs au bas ventre que j'ai pas spécialement. Habituellement . alors la question est est ce que c'est mes règles ?! Ou elles vont arrivées après ? Quels risques ? Danger ? Je panique je stress :( svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 20:35
Bonjour

Peu importe à vrai dire... Car après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles... Et être enceinte quand même.

C'est pour ça qu'il est obligatoire de faire une pds 3 semaines après date du rapport...

:)
-1
Ni-niiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 22:25
Merci beaucoup :) et crois que tu que j'ai mes chances que le test soit négatif ? Quand j'ai lu la notice apparemment 95% de chance des que c'est pris dans les 24h mais bon ça garanti rien .. Puisque rien n'est sûr
0
Utilisateur anonyme > Ni-niiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 13/07/2015 à 23:25
5% c'est déjà trop quand on veut pas de bb... ;)

Non pas de test pipi, uniquenent prise de sang... Les tests pipi sont pas assez fiables. Tu peux passer par le planning si mineure, gratuit... Ou au labo faut compter environ 20€...
0