Claquement de ma porte de garage
bigand
-
licorne56andré Messages postés 13 Statut Membre -
licorne56andré Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j'ai l'impression que les crans de la chaines sautent mais je ne sais pas quoi faire, si vous savez, merci de me répondre merci, a bientot
A voir également:
- Problème chaîne porte de garage
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
en fin de fermeture et d'ouverture le moteur doit s'arrêter par résistance de la porte sur: soit une butée, ou le sol. Le craquement est dû à une mauvaise tension de la chaine. Logiquement la tension de chaine se trouve coté opposé au moteur. vis qui tient la poulie.
Si la chaine est bien tendu il faut refaire un auto-apprentissage sur le moteur.
Cordialement.
en fin de fermeture et d'ouverture le moteur doit s'arrêter par résistance de la porte sur: soit une butée, ou le sol. Le craquement est dû à une mauvaise tension de la chaine. Logiquement la tension de chaine se trouve coté opposé au moteur. vis qui tient la poulie.
Si la chaine est bien tendu il faut refaire un auto-apprentissage sur le moteur.
Cordialement.