S.V.P aidez-moi j'ai peur d'être enceinte !!!

Bouuu - 19 oct. 2008 à 23:06
 Bouuu - 20 oct. 2008 à 21:35
Bonjour,
excuser moi mais , en fait ,pour tout vous expliquer j'ai eu mes règles le 15 septembre, j'ai eu des rapports non protégés , j'ai pris la pilule du lendemain , et après j'ai encore eu des rapport non protégés avec méthode du retrait jusqu'au 30 septembre,je suis donc allée au planning familiale vu que je suis mineure et que je ne veux en aucun cas que mes parents l'apprennent ,j'ai demander si je pouvais faire un test de grossesse urinaire , la conseillère m'en a donné un et m'as dit de le faire le 11 octobre,au matin , j'ai donc fait ainsi , je l'ai porté le 15 octobre car je ne pouvais y allait avant , le résultat s'est trouvé négatif , mais nous sommes le 19 octobre et je n'ai pas encore mes règles , en précisant bien que après le 30 septembre j'ai eu des rapport protégés , mais il y a eu contact sans pénétration ...serait-il possible que je soit enceinte, et dois-je faire un test de grossesse et quand ?? j'aimerais avoir une réponse rapidement S.V.P merci d'avance

3 réponses

tu a peut etre juste un retard dut au stress moi la derniere fois jai eu un reterd de12 jours
pour etre sur fait un test de grossesse
0
samira a raison, fais un test de grossesse et surtout protège-toi! il n'y a pas que le fait de tomber enceinte qui est un risque lors des rapports non protégés mais ça tu le sais!!!!bon courage!!!
0
ui je sais mais je nest eu de rapport qu'avec un seul garçon (encore heureux je trouve) et lui de même et il n'as pas de maladie et moi non plus donc de ce coté la , il n'y a aucun risque , c'est surtout celui d'être enceinte qui mefait très peur j'ai mal au ventre comme si je devrai les avoir mais je n'est rien ,et je suis en retard alors que d'habitude j'ai une semaine d'avance ,mais en effet peut-être le stress qui ne cesse d'augmenter ...
0