Sui je ensceinte

samantha - 19 oct. 2008 à 22:48
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 19 oct. 2008 à 22:57
Bonjour,
J'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir sans protection et je ne prend pas de pillule nomplu je ne la prend pu depui 2mois ! j'ai prit la pillule du lendemain mais apré jai refet l'amour avec mon petit amis sans protection encore une fois il na pas ejaculer mes jai lut toute vo reponce o personne et jai vue que meme si la personne néjacule pas il y a qud mm es goutes de sperme !

je voudrai savoir si je risque de tomber ensceinte si jai pri la pillule apré mon premier raport samedi soir mes que jai refet lamour avc mon copain dimanche apré midi apré la pillule du lendemain dimanche matin et que je nest pa repri la pillule du lendemain apré sa !

reponder moi vite je vous ensuplie je nest que 16ans je ne pe pas dire sa a ma mere el mavai di que si jetai ensceinte el me vireré de cher moi je panique

3 réponses

SAMANTHA,

tout est une question d'ovulation et comme tu es encoore assez jeune pourquoi ne te protège tu pas il n'y as pas que les risques de grossesse mais enfinnbref
A quand remonte tes dernières règles pour connaitre a peu pres ta période d'ovulation
0
samantha; seul conseil ! va dans un planning familial car effectivement tu as le risque d'être enceinte!!
si ton petit ami refuse de mettre un préservatif, tu devrais lui refuser ton corps! je ne t'apprends rien quand je te dis que tu prend beaucoup de risques et pas seulement le fait de pouvoir tomber enceinte!! ils existent les MST! pas que le sida mais le cancer du col de l'utérus, l'herpès vaginale, et on peut en citer beaucoup d'autres!! allez prend soin de toi!!!!!!!!
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
19 oct. 2008 à 22:57
Quand et comment utiliser ces pilules ?
Il faut avoir recours à ces traitements le plus tôt possible, et au plus tard trois jours après un rapport non ou mal protégé. Ils sont efficaces dans environ 75 % des cas, d’autant plus que les pilules sont prises précocement
Que se passe-t-il après ?
Dans les heures qui suivent la prise des comprimés, des nausées - dans un quart à la moitié des cas - voire des vomissements peuvent survenir.

Les règles surviennent quelques jours après, et, dans la moitié des cas, à la date prévue. Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles.

Dès le premier jour du retour des règles, il faut commencer une nouvelle plaquette de pilule "classique" pour celles qui prennent habituellement une contraception orale.

La prise de cette pilule du lendemain ne peut en aucun cas stopper une grossesse déjà implantée même après des prises répétées.
0