Perte de mémoire

laurette - 8 juil. 2015 à 00:09
Petitedanseuse09 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 00:31
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans et il se passe quelque chose depuis plusieurs mois.. Au début on m'a trouvé une petite maladie telle une grosse grippe,qui a duré presque 2 semaines. Après ça j'ai commencé à avoir des problèmes de tensions,de nutrition, de l'anémie de cause ferrique. J'ai eus ensuite d'énormes problèmes pour me concentrer en cours,je n'arrivais plus à écouter,j'écrivais n'importe quoi sur mes copies et me surpris même parfois à faire des fautes d'orthographe que je n'aurais jamais pus faire auparavant,oublier l'orthographe d'un mot,ne plus savoir ce que je dis ou tout simplement oublier tout ce que je venais d'entendre. Pour exemple,cette après-midi d'après ma mère,je me suis endormie,chose dont je ne m'en rappelle absolument pas! J'ai arrêté les cours 1 mois à l'avance,n'en pouvant vraiment plus,ne supportant plus du tout le rythme scolaire qui m'usait. Mais je me suis ensuite rendu compte que l'école n'était pas la cause lorsque je fus chez moi à essayer d'écrire un petit texte mais que je fus presque incapable d'écrire une phrase sans écrire un mot faux. J'aimerais savoir si c'est grave?
A voir également:

1 réponse

Petitedanseuse09 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 00:31
Salut je ne m'y connaît pas vraiment, mais je pense que tu es trop fatiguée. Je ne sais pas si tu as une vie mouvementée ou autre, mais tu as sûrement besoin de faire un break, et les deux mois de vacances vont te faire du bien. Je crois que ça s'appelle un burn out. Je te conseille de bien te reposer pendant les vacances, et si ça persiste, consulte ton médecin.

Voilà bisous et bon courage !
0